Fr  |  De  |  En
Faq

Qui est d3Dprint ?
d3Dprint a son siège en Suisse. Elle appartient à la compagnie Day-Technologies SA (CH-550.0.079.838-7). d3Dprint a été fondée afin de proposer aux privés comme aux entreprises, des solutions de dernières technologies d'impression basées sur la 3d couleur.

Qu'est ce que le « prototypage rapide » ?
« Prototypage rapide » , est la construction automatique d'objets physiques utilisant une méthode par ajout de matière donc sans contrainte de forme. Les premières techniques de prototypage rapide sont apparues dans les années 80 et étaient utilisées pour la production de modèles. De nos jours, ce savoir-faire est appliqué à un plus grand panel d'usages. Il est même utilisé pour produire des pièces de qualité en petite production et des objets d'art.

Quelle est la méthode utilisée pour produire mes pièces ?
Les utilisateurs peuvent imprimer en 3d et en couleur sans l'obligation de posséder un matériel particulier. La commande et la livraison se font facilement grâce à notre site internet. Nous utilisons la Z-Corp. 3D Printer: Spectrum Z510 System. Les méthodes de conception et de finition sont le savoir-faire exclusif que d3Dprint met à votre service.

Puis-je imprimer en une seule couleur ou en blanc ?
Toutes les couleurs sont possibles. Elles sont rendues avec la meilleure fidélité possible. A noter que nous travaillons dans le système CMJ (cyan, magenta, jaune). Le noir est obtenu par mélange des autres couleurs.

Formats suppportés :
3DM, 3DS, DWG, DXF, ICS, IGES, MA, MB, OBJ, PLY, SFX, SKP, STL, STEP, STP, WRL, ZPR.

 

Valid XHTML 1.0 Transitional